En raison du contexte sanitaire, en date du 8 avril 2021, les Ceméa Ile de France ont été informés qu’ils n’étaient finalement pas autorisés à organiser des formations BAFA & BAFD en présentiel durant les vacances de printemps. Nous sommes donc au regret d’annoncer que les formations BAFA et BAFD des vacances de printemps devront être reportées pour cas de force majeur.
En effet, contrairement à ce qui nous avait été annoncé par décret samedi 4 avril, les services de l’Etat (DJEPVA) nous ont informé qu’ils n’autorisaient pas l’organisation des formations BAFA & BAFD en présentiel durant les vacances de printemps.
Notre équipe est mobilisée actuellement pour informer les personnes inscrites en formation des possibilités de report de leur inscription et organiser de nouveaux stages BAFA & BAFD quand les conditions sanitaires le permettront.
Report des inscriptions BAFA & BAFD
Si vous étiez inscrit•e à un stage BAFA ou BAFD durant les vacances de printemps, nous vous invitons à rechercher le stage sur lequel vous souhaiteriez reporter votre inscription en consultant :cemea-formation.com
En quelques clics la manip’
- Naviguez parmi nos stages sur cemea-formation.com
- Cliquez sur le TITRE du stage qui vous intéresse (ne cliquez pas sur le bouton « je m’inscris »),
- puis en bas du descriptif, cliquez sur Obtenir plus d’informations
- Dans le formulaire qui s’ouvre, à la suite du texte déjà saisi, merci d’ajouter les informations concernant votre inscription :
Je souhaite reporter l’inscription de NOM prénom, date de naissance sur ce stage.
J’étais inscrit sur le stage “BAFA – Formation Générale”, qui se déroulait du JJ/MM/2021 au JJ/MM/2021 à VILLE + N° du stage (exemple A1E21A031).
Merci de reporter mon inscription sur ce nouveau stage dont le n° est : A______ (exemple A1E21A031)
Nous reviendrons vers vous prochainement pour compléter votre inscription.